Les Ateliers de développement personnel

« Je me vois »

Révéler la personne à elle-même

Un échange conscient avec l'autre, avec les autres, une adaptation de tous les instants et du renouveau en permanence.

Les outils de développement personnel ne sont pas forcement des outils extérieurs à vous, ils peuvent être la vigilance, le discernement, l'accueil, l'acceptation, l'opposition, la volonté... et la capacité à s'ouvrir à soi pour pouvoir s'ouvrir aux autres.

​Le but de ces rencontres est d’amener chacun à se regarder, avec amour et bienveillance, à se sentir reliés les uns aux autres.

Durant ces échanges nous veillons les uns sur les autres en nous écoutant, en nous regardant, en nous touchant, en nous rassurant, parce que nous nous reconnaissons en l’autre et que nous reconnaissons l’autre en nous.

Les thèmes abordés sont variés, la problématique de chacun est revisitée par tous pour un décodage qui se fait dans "le regard de l'autre"

Pour accompagner nos interactions et nous permettre un travail davantage en profondeur, divers outils sont utilisés qui ont l’avantage de nous ramener vers nous, grâce à notre corps, le plus fabuleux de tous les outils, celui que nous transportons toujours avec nous, celui qui nous parle en permanence, celui qui est l'expression de 100% de nos pensées et de nos émotions.