Chacun d’entre nous porte le poids de pensées et émotions limitantes car nous sommes de véritables éponges et que nous prenons à l’extérieur de nous ce qui nous construit pour évoluer dans la société. Nous sommes tous en proie à ces émotions débordantes à un moment donné de notre vie et il arrive trop fréquemment qu'elles prennent le dessus et nous mènent par le bout du nez.

Et si nous regardions bien en face ses limitations ? nombreuses sont des peurs, celles que nous avons construites nous mêmes, tout simplement par l'acceptation des modèles inculqués. Et s’il suffisait de les détruire, juste en changeant de regard, en faisant un pas de côté, en faisant le tri entre qui nous sommes réellement au fond de nous et le masque que nous portons?

 

Un allié de choix, notre corps, sait ce qui est bon pour nous, si nous l'écoutons il nous aidera dans notre évolution, et l’énergie dont nous sommes constituée va œuvrer là où c’est nécessaire pour nous et toujours dans la limite de ce que nous sommes capable d’assumer.