Les émotions

La Joie, la Tristesse, la Colère et la peur sont les émotions primaires dont toutes les autres découlent.

Ces émotions, qui bien souvent nous gouvernent, sont à l'image de notre humanité, fortes ou fragiles, débordantes ou muselées, elles nous permettent de nous transcender aussi bien que de nous détruire. Ce sont des énergies qui ont une puissance vibratoire au niveau de notre corps et de notre personnalité mais aussi au niveau de notre environnement. La recherche d'un équilibre entre les énergies d'Amour et de Peur gouverne notre vie mais aussi notre monde. Le discernement et le détachement sont les principales clés de cet équilibre et de la liberté de chacun.

Tout est à notre portée, tout est de notre responsabilité (responsable, mais pas coupable!), nos pensées créent la réalité que nous choisissons de vivre, par notre vigilance et notre regard d'Amour sur nous et sur les autres, nous pouvons tout changer! Et si nous regardions vers l'intérieur de nous? Et si nous écoutions les messages de notre corps?

triste.png
sourire.png

Qui est concerné?

Tout le monde !

Enfants, ados, adultes, chacun d’entre nous porte le poids de pensées et émotions limitantes car nous sommes de véritables éponges et que nous prenons à l’extérieur de nous ce qui nous construit pour évoluer dans la société. Nous sommes tous en proie à ces émotions débordantes à un moment donné de notre vie et il arrive trop fréquemment qu'elles prennent le dessus et nous mènent par le bout du nez.

Et si nous regardions bien en face ses limitations ? nombreuses sont des peurs, celles que nous avons construites nous mêmes, tout simplement par l'acceptation des modèles inculqués. Et s’il suffisait de les détruire, juste en changeant de regard, en faisant un pas de côté, en faisant le tri entre qui nous sommes réellement au fond de nous et le masque que nous portons?

 

Un allié de choix, notre corps, sait ce qui est bon pour nous, si nous l'écoutons il nous aidera dans notre évolution, et l’énergie dont nous sommes constituée va œuvrer là où c’est nécessaire pour nous et toujours dans la limite de ce que nous sommes capable d’assumer.

joie.png

​Que peut-il se passer pour vous ?

 

Des changements surviendront dans le regard que vous avez sur la vie, sur les autres, sur vous, sur les situations.

Ce pas de côté va vous amener à faire des choix que vous n’auriez pas fait auparavant. Et ce sont ces choix, VOS CHOIX, qui vont de fil en aiguille, changer votre vie !

Vous fonctionnerez alors différemment, plus à votre rythme, vous serez davantage en accord avec qui vous êtes! Jusqu'à devenir qui vous êtes vraiment!

Et pour les enfants ?

Les enfants subissent à leur tour des conditionnements qui les limitent et qui peuvent leur compliquer la vie. Cependant ils sont très réceptifs et beaucoup plus réactifs que nous, ils acceptent plus rapidement de les lâcher lors d'accompagnements émotionnels et de soins énergétiques.

Il est possible d’apporter un meilleur confort de vie aux enfants qui sont confrontés aux troubles du sommeil ou de la concentration, aux angoisses, aux peurs en tous genres, à l' hypersensibilité, aux problèmes de motricité, d'apprentissage, de comportement, etc...en les accompagnant vers la réalisation de leur vrai potentiel.