Que va-t-il se passer pour vous ?

Je vous amènerai à vous regarder, vous regarder vraiment, avec bienveillance.

Des changements surviendront dans votre regard sur vous, sur les autres, les situations. Vos jugements, vos représentations, votre vie s'en trouveront apaisés. Comment ?

La destruction d’une pensée limitante peut vous mettre en situation d’un regard nouveau sur le thème que vous aurez choisi de travailler (pas forcement consciemment). Ce pas de côté va vous amener à faire des choix que vous n’auriez pas fait auparavant. Et ce sont ces choix, VOS CHOIX, qui vont de fil en aiguille, changer votre vie !

Cela peut-être une prise de conscience ultra rapide, ou des petits déclics réguliers, chaque personne réagit selon ses besoins et ses capacités à assumer les changements qui en découleront.

Vous fonctionnerez différemment, à votre rythme, vous vous ressemblerez de plus en plus! Jusqu'à devenir qui vous êtes vraiment!

Et pour les enfants ?

Les enfants ont hérité de nos pensées limitantes qui peuvent leur compliquer la vie. Cependant ils sont très réceptifs et beaucoup plus réactifs que nous, ils acceptent plus rapidement de les lâcher.

Il est possible d’apporter un meilleur confort de vie aux enfants qui ont des troubles du sommeil ou de la concentration, des angoisses, des peurs, une hypersensibilité, des problèmes de motricité, d'apprentissage, de comportement, ...

Une vision holistique, une écoute active, des processus énergétiques, pour qui?

Tout le monde !

Enfants, ados, adultes, chacun d’entre nous porte le poids de pensées et émotions limitantes car nous sommes de véritables éponges et que nous prenons à l’extérieur de nous ce qui nous construit pour évoluer dans la société.

Vous avez peur, vous doutez, vous culpabilisez, vous avez honte

Vous vous sentez inférieur, incapable, incompétent

Vous êtes coléreux, haineux, jaloux

Tout ça vous gâche la vie, vous empêche d'évoluer de façon harmonieuse dans vos relations, dans votre travail, dans votre famille.

Et si nous regardions bien en face ses limitations ? nombreuses sont celles que nous avons construites nous mêmes, tout simplement par l'acceptation des modèles inculqués. Et s’il suffisait de les détruire, juste en changeant de regard, en faisant un pas de côté, en faisant le tri entre ce qui nous appartient réellement et ce qui ne nous appartient pas?

C’est ce que je vous propose avec mon accompagnement.

 

Un allié de choix, votre corps, sait ce qui est bon pour vous, si vous l'écoutez il vous aidera dans votre évolution et l’énergie dont vous êtes constitué va œuvrer là où c’est nécessaire pour vous et toujours dans la limite de ce que vous êtes capable d’assumer.

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi