​Françoise Laplace

J'ai longtemps cherché une façon d' évoluer aisément dans la société qui est la notre, avec la conviction qu'il y avait "autre chose" en moi que ce à quoi j'avais accès par l'intermédiaire de mon mental.

La rencontre avec moi même est un long cheminement, d'abord avec l'entêtement de vouloir toujours "comprendre", conduite par un esprit cartésien et avec une curiosité intellectuelle qui m'a permis d'étudier ce comportement humain qui m'interrogeait tant à travers la psychologie et la philosophie, puis plus tard à travers des études pour l'accompagnement de personnes en difficultés.

Mais c'est surtout mon expérience de vie, de femme, de mère, de grand-mère, ma pratique des arts martiaux, les différents métiers que j'ai exercés, la découverte des soins énergétiques et de leur puissance, qui ont participé à ouvrir petit à petit ma conscience.

Aujourd'hui  je cesse de vouloir comprendre car il n'y a rien à comprendre, juste à expérimenter et c'est ainsi que je vais peu à peu à la rencontre de qui je suis, de mon potentiel et de plus en plus souvent ce sont mes choix, à moi et rien qu'à moi, qui créent la réalité dans laquelle je choisis d'évoluer.

Ce cheminement me permet aujourd'hui de vous partager ce message de Liberté et d'Amour et de vous accompagner sur votre chemin.

 

​"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi